Face Week #4

Je vous retrouve aujourd’hui pour le quatrième Face Week de l’année!

En ce qui concerne mon teint, j’ai fait très rapide! J’ai à nouveau utilisé le fond de teint « Pure Light » de chez Yves Rocher auquel j’ai ajouté deux coups de blush. Cette fois, je me suis passée de poudre libre!

Pour les yeux, j’ai joué avec un duo de fards à paupières Nocibé dans les tons marron-beige et mis un soupçon de mascara sur mes cils. (Ayant pris la photo en fin de journée, les fards ont fini par bouger…)

Et sur mes lèvres, j’ai mis un de mes RAL fétiche: le Diorific « Dolce Vita »!

J’espère que vous avez passé un bon week-end!

VA5A4928

Mascara Bo Ho Cometics / Fond de teint Yves Rocher / Blush L’Oréal / Fard à paupières Nocibé / RAL Dior « Dolce Vita » 014

Blouse Zara

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

8 commentaires sur « Face Week #4 »

      1. Merci pour ta réponse et pour le conseil. Cela fait un moment que je cherche un crayon qui corresponde à la couleur du Dolce Vita, sans succès… Je vais jeter un oeil à ce crayon universel.

        J'aime

Ecrire un petit mot

