Face Week #5

Je vous retrouve comme toutes les semaines maintenant avec un nouveau post Face Week!

Au programme, un petit smoky eyes, quoi que n’étant pas experte en la matière, je n’en suis pas bien sûre. Toujours est-il que je me suis amusée à fondre plusieurs fards. Dans le coin interne de l’œil, j’ai mis un fard beige irisé et sur le reste de la paupière mobile, j’ai opté pour un fard gris foncé que j’ai fait remonter jusqu’au creux au-dessus de l’œil. Afin d’accentuer le coin externe, j’ai utilisé un fard noir que j’ai appliqué avec un très petit pinceau plat au ras des cils.  (Un jour je vous ferai peut-être un topo de mes indispensables en matières de pinceaux make-up. Ça vous dirait?) Et enfin, pour bien fondre tout ce gris et ne pas avoir de démarcation trop franche, j’ai de nouveau utilisé un fard beige au-dessus de la paupière mobile.

Pour ce qui est du teint, j’ai, comme dans mes deux derniers Face Week, utilisé le fond de teint Pure Light que j’ai cette fois associé à un mélange de deux blushs, l’un rose et l’autre pêche. Première tentative!

L’accent étant mis sur mes yeux, j’ai préféré laisser mes lèvres nues.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau Face Week?

 

VA5A5052

Fond de teint Yves Rocher « Pure Light » / Blushs couleur pêche L’Oréal et rose Coastal Scents / Fards à paupières Nocibé / Mascara Bo Ho Cosmetics

Je porte un pull Only et un headband créé par la talentueuse Flimbouille.

Bonne fin de week-end!

Ps: Je recherche un nouvel anti-cernes pour cacher ces horreurs. Vous en avez un à me conseiller?

 

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

8 commentaires sur « Face Week #5 »

Ecrire un petit mot

