Mon shopping hivernal chez Esprit

Attaquons fort la semaine avec un article d’un nouveau genre!

Comme vous avez pu le remarquer, je ne vous ai pas posté de nouveau look la semaine dernière. La semaine je travaille et le soir, très logiquement il fait nuit donc pas tip top pour shooter. Et mes week-ends sont actuellement consacrés au bricolage dans notre nouveau chez nous. Pas facile donc de trouver le temps! Mais ne vous inquiétez pas, ça revient bientôt!

En attendant, j’ai décidé de vous présenter ma petite sélection du moment ou mes petite envies « modesques » et autres par ce temps bien hivernal.

Je sors d’une semaine de neige. Chose tellement rare sur Toulouse que je rêve de cocooning et pense déjà à des looks plus légers.

Pour ce premier article du genre, j’ai décidé de me pencher sur une marque que j’ai redécouverte il y a peu: Esprit.

La Saint-Valentin approchant grandement, je me suis d’abord intéressée à la lingerie fine. Quoi de plus glamour que de la petite dentelle noire ou rouge? (C’est l’Amoureux qui va être content!)

lingerieDans la continuité… Toujours sur un plan intime mais beaucoup moins glamour, je me suis tournée vers des pièces très cocooning pour passer ses soirées au chaud, l’ordinateur sur les genoux et un chocolat chaud pas bien loin. Mon coup de cœur de nana frileuse? La chemise de nuit fourrée!

COCOONINGEt enfin, revenons-en au quotidien, car oui, dans la journée je ne sors pas en petite dentelle et longues chaussettes. Je vous ai concocté une tenue de working girl! Petite jupe tulipe rehaussée d’escarpins, le tout joliment emmitouflé dans une cape en jacquard.

working

Et vous, quel est votre coup de cœur? Vous avez préféré quelle sélection?

Pour voir mes sélections portées et pour se faire plaisir, allez directement sur le site d’Esprit!

A très vite pour de nouvelles aventures bloguesques! 😉

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

2 commentaires sur « Mon shopping hivernal chez Esprit »

Ecrire un petit mot

