Un bijou sinon rien

stvalentin15

Bracelet Adélaïde LOULA

Comme vous le savez, la St-Valentin approche à grands pas et que l’on soit adepte ou non, avouons qu’une petite attention nous fait toujours plaisir! Vous vous verriez à manger un jambon-pâtes devant la télé? Perso, je serai la première des grincheuses! (Avis à l’Homme qui partage ma vie, …)

Alors voilà, étant créatrice de bijoux, je voulais savoir ce qui vous ferait plaisir à vous!

Je suis en plein travail sur les prochains modèles LOULA, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un bijou que vous m’auriez inspiré avec vos petits mots. Une couleur, une émotion, … ce qui vous passe par la tête quand vous entendez le mot « bijou »!

Mais rassurez-vous, je me suis déjà penchée sur le sujet de mon côté et une nouvelle très jolie pièce a vu le jour. Elle fera sa grande arrivée sur la boutique le 14 février! Pour patienter avant sa mise en ligne, je vous dévoile son petit nom de baptême ainsi qu’une petite partie de son portrait. Elle s’appellera Mitzi! (Et j’espère qu’elle vous plaira!)

mitzi_roses

En attendant de la découvrir dans plusieurs coloris, les autres créations sont toujours disponibles et personnalisables!

Alors allez vite faire un tour sur la boutique pour profiter des derniers jours de soldes!!!

-> http://loula-bijoux.alittlemarket.com/

Bon mercredi les loulous et loulettes et à très vite!

Page Fb LOULA: http://www.facebook.com/loula.bijoux1/

soldes_LOULA

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

7 commentaires sur « Un bijou sinon rien »

Ecrire un petit mot

