Face Week #6

Les problèmes d’hébergeur étant réglés, je peux enfin reprendre la main sur le blog! (Merci Barbara! 😉 )

Je vous retrouve donc ce week-end  pour un nouveau Face Week tout simple avec une pointe électrique!

VA5A5640

Pour le teint, je suis restée sur ma routine du moment avec le fond de teint liquide Pure Light auquel j’ajoute un blush couleur pêche.

Pour les yeux, j’ai eu envie de jouer sur du bleu électrique pour faire un rappel de mon top. Je me suis simplement contentée de tracer un trait de crayon bleu électrique au ras de mes cils supérieurs que j’ai dissimuler derrière un rideau de mascara noir.

Et pour les lèvres, du nude! Enfin, juste une petite couche de stick à lèvres pour les nourrir.

Et vous, quelle couleur osez-vous en matière de make-up?

Bon week-end et à très vite pour un nouveau look!

Mascara Bo Ho Cometics / Fond de teint Yves Rocher « Pure Light Rose 200 teint Clair » / Blush L’Oréal « 110 Pêche »/ Crayon bleu Séphora « 16 Azur Bleu » / Stick Neutrogena

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

4 commentaires sur « Face Week #6 »

Ecrire un petit mot

