Sweet Time

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui sort de ce que j’ai l’habitude de faire mais vous allez voir, ça vaut le coup!

Je tiens à vous présenter un webzine féminin fait par 10 super nénettes aux profils totalement différents.

-> Sweet Time.

Ce magazine participatif qui vient tout juste de fêter ses 6 mois connaît de plus en plus de succès. Et c’est tant mieux! Se démarquant des magazines classiques, Sweet Time touche à tout et aborde tous les sujets. Mode, beauté, déco, DIY, société, escapades, mariage … et j’en passe, sont réunis dans un seul et même magazine! Je ne sais pas vous mais moi j’adore le concept!

Et encore plus du fait que j’ai rejoint l’équipe en tant que photographe! Tous les mois, j’illustre le magazine avec une série photos et tout ce que je peux vous dire, c’est que moi aussi je toucherai à tout! Voici une image extraite de ma série « Sous couverture » publiée dans le magazine de février. Je vous invite donc à aller voir le reste de la série et à découvrir le contenu du mag’!

5-1-

© Emmeline LEGRAND Photographe – Tous droits réservés.

Bonne lecture et bonne découverte! Et RDV en mars pour un autre shooting. 😉

 

En attendant, je vous retrouve très vite sur le blog pour le Face Week de la semaine!

 

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

3 commentaires sur « Sweet Time »

Ecrire un petit mot

