Face Week #7

Comme toutes les semaines depuis le début de l’année, je vous retrouve avec un nouveau make-up.

Ce matin, j’avais envie de quelque chose de doux sur mon visage. Je me suis alors lancée dans un maquillage aux tons bruns.

J’ai tout d’abord commencé par mon teint, comme d’habitude. J’ai appliqué mon fond de teint au pinceau, puis j’ai déposé un peu d’anti-cernes sous mes yeux. J’en teste un nouveau d’ailleurs depuis quelques jours, le correcteur stick « Zéro défaut » de chez Yves Rocher. Sa couvrance est plutôt bien mais j’aimerais tellement que mes traces violettes au coin des yeux disparaissent que je lui en demande peut-être un peu trop. Avez-vous un anti-cernes à me conseiller?

Toujours concernant le teint, j’ai déposé un peu de poudre minérale sur la zone T (front-nez-menton) pour éviter toute trace de brillance. Et enfin, du blush sur chaque pommette pour souligner les traits de mon visage.

Je me suis ensuite consacrée aux yeux sur lesquels j’ai déposé plusieurs fards: un brun assez froid sur l’ensemble de la paupière mobile, un brun foncé au ras des cils supérieurs sur le coin externe, et un beige clair au coin interne et entre la paupière et le sourcil pour illuminer l’ensemble. J’ai ensuite mis du mascara noir sur mes cils. Pour la rangée inférieure, j’ai utilisé un mascara quasi vide afin de ne pas trop en mettre et de ne pas créer l’effet « pattes d’araignée ».

Enfin, j’ai appliqué une légère couche de rouge-à-lèvres marron sur ma bouche afin de garder un aspect naturel.

VA5A5777

 

Fond de teint « Pure Light » Yves Rocher / Poudre minérale Coastal Scents « Ivory » / Anti-cernes Yves Rocher « Zéro défaut rosé moyen » / Blush L’Oréal « 110 Pêche » / Mascara (cils supérieurs) Bo Ho / Mascara (cils inférieurs) Yves Rocher / Fard à paupière brun froid Nocibé / Fard à paupière brun foncé Kiko « 134 » / Fard à paupière beige Nocibé / Rouge-à-lèvres L’Oréal « Dark Chocolate 278 »

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

4 commentaires sur « Face Week #7 »

Ecrire un petit mot

