Face Week #8

Avec le beau temps de ces derniers jours, j’ai eu envie d’un maquillage frais et léger.

Comme à mon habitude, j’ai commencé par travailler mon teint au pinceau. Puis j’ai souligné mes pommettes par un mélange de deux blushs, l’un rosé, l’autre pêche. J’aime beaucoup cet entre-deux! Il faudrait que je songe à en chercher un dans ces tons!

Pour les yeux, je suis allée au plus simple: uniquement du mascara pour ouvrir le regard.

Et enfin pour les lèvres, j’ai ressorti mon chouette Color Boost à la texture si légère et gourmande!

Et c’en est fini pour un make-up en toute simplicité!

VA5A5900

Mascara Bo Ho Cosmetics / Fond de teint Yves Rocher « Pure light » / Blush « Pêche » L’Oréal / Blush rose Coastal Scents / Rouge-à-lèvres Bourjois « Color Boost 01 Red Sunrise »

Boucles d’oreilles LOULA « Malaika »

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

4 commentaires sur « Face Week #8 »

Ecrire un petit mot

