Face Week #9

Allez hop hop hop, je vous retrouve pour le Face Week!

Aujourd’hui, c’est prune!

VA5A6344-

Pour le teint, même routine que ces derniers temps: fond de teint fluide et blush pêche sur les pommettes.

Pour les yeux, j’ai utilisé différents fards d’une palette Nocibé. J’ai d’abord mis du beige clair sur la totalité de la paupière mobile, puis j’ai déposé du fard prune sur le coin externe que j’ai fait remonté jusque dans le creux. Toujours sur le coin externe, j’ai fait un léger trait fondu au ras des cils avec un fard gris foncé. Enfin, pour apporter un peu de lumière, j’ai déposé du fars beige très clair entre la paupière et le sourcil et sur le coin interne de l’œil. Pour terminer, une couche de mascara sur les cils.

Fond de teint Yves Rocher / Blush L’Oréal / Mascara Bo Ho / Fards à paupières Nocibé / Rouge-à-lèvres Kiko

Petit rappel: Un headband Camille et des paillettes est à gagné dans le post précédent! 😉 -> ici !

A très vite pour de nouvelles surprises!

 

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

6 commentaires sur « Face Week #9 »

Ecrire un petit mot

