5 ans !!! ( + Concours #2)

Pour ce mois de « bloganniversaire », je vous propose un deuxième concours! Oui j’ai envie de vous gâter!

Cette fois-ci, je vous propose de remporter une paire de boucles d’oreilles de ma petite marque LOULA! Mais attention, pas n’importe lesquelles! Je réaliserai pour l’heureuse gagnante une paire de MALAIKA entièrement personnalisée! 😉 Si si! Vous choisirez toutes les couleurs de A à Z. Vous aurez le choix entre la goutte dorée, argentée ou noire et la couleur du pompon sera libre! Noir, corail, turquoise, violet, blanc, je les créerai selon votre désir!

malaika_bordeaux3

malaika

malaika_dorecorail3

La particularité de ce bijou? La goutte se porte soit vers le haut, soit vers le bas, vous choisissez donc la forme qui vous plaît le plus!malaika_doréblanc4

malaika_bleu3

Pour participer c’est simple! Il vous suffit de liker les pages du blog et de LOULA, et de me dire en commentaire quel est votre bijou préféré sur la boutique. Les participations seront prises en compte jusqu’à lundi soir prochain (le 23 mars 2015) et la gagnante sera annoncée le lendemain!

Et en parlant de gagnante, j’en connais une qui va être heureuse! Voici le résultat du Concours #1 des 5 ans: le headband Camille et des paillettes est remporté par Jennifer Goubet! Bravo à toi! (Envoie-moi vite ton adresse par mail pour que je te fasse parvenir le headband au plus vite!)

22 commentaires sur « 5 ans !!! ( + Concours #2) »

  1. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours! T’es bijoux sont sublimes et je craque toujours pour ta bague Marilou.
    Je te souhaite toute la réussite possible pourtes différentes activités!

    J'aime

  2. Merci Emmeline pour ce super concours ! J’adore vraiment trop les gouttes !!
    Si je devais choisir un seul bijou de ta boutique parmi mes préférés, je dirais sans doute le collier multicolore MAELYS 🙂
    J’ai liké tes deux pages (Cé Cile sur Facebook).
    Merci encore, A bientôt,
    Cécile

    J'aime

  3. Bonjour
    5 ans de blog!!! Félicitation ça commence à chiffrer !!
    Le cadeau que tu nous propose est juste topissime, elles sont magnifiques ces boucles d’oreilles,Que dire sinon MERCI
    Je tente ma chance, le fait qu »on puisse en plus les personnaliser, c’est cool. J’aime beaucoup ce modèle également. Je suis fan des pages FB (Aude Lilou). Je croise les doigts en espérant être la chanceuse et je te souhaite un joyeux blog anniversaire. Bonne journée

    J'aime

  4. Coucou Emeline 🙂
    Mon bijoux préféré est le bracelet à noeud violet IDALYS 🙂
    et je participe avec plaisir car ces boucles sont très jolies!
    bisous

    J'aime

  5. Super concours 🙂

    Moi je tente ma chance, et sur la boutique ce que je préfère ce sont ces boucles que j’ai déjà en bleu et argent.

    J’ai aimé sur facebook sous le nom Céline Ellaivalam.

    Et je croise les doigts, comme c’est bientôt mon anniversaire 🙂

    Bisous, et bonne soirée !

    J'aime

  6. Tres beau concours! Je participe biensur!! Je tente ma chance même si je n’ai jamais de chance. Pour ma part mon bijou préferé est le Collier chaine pompons noirs mareva.

    J'aime

Ecrire un petit mot

