Face Week #10 ( + Concours #3 !!!)

Et hop hop hop, je vous retrouve ce soir avec un nouveau Face Week un peu spécial pour une surprise particulière.

Aujourd’hui, je vous dévoile mon visage totalement nu. Parce que comme vous, j’ai aussi une tête fatiguée au réveil, des cernes, des épis dans les cheveux et la trace de l’oreiller sur la joue. Et comme tout le monde, j’essaye d’effacer tout ça tous les matins et de me donner bonne mine.

VA5A6615-

 

Bague Juste JulietteVA5A6545-

VA5A6589-

VA5A6591-

La première chose que je tente d’estomper, ce sont mes cernes que j’accumule depuis plusieurs mois. Je tente tant bien que mal de grappiller des petites heures de sommeil mais il me faudrait une semaine complète d’hibernation pour que ces traces violettes disparaissent… Mais j’y travaille! En ce moment, j’ai recours à un petit produit bien chouette! Le gel « Fais-moi de l’œil » de Pulpe de Vie, une jolie marque de produits cosmétiques 100% bio mais surtout 100% fruits frais. Et rien que ça, je trouve ça cool! Et en plus, c’est du made in France! (Et en plus plus, les noms des produits sont juste top! « Embrase-moi », « Amant du soir », … )

Et comme je sais que je ne suis pas la seule à vouloir faire disparaître ces vilaines traces, j’ai eu envie de venir en aide à l’une d’entre vous en lui offrant ce « Fais-moi de l’œil »! Pour cela, comme d’habitude rien de compliqué, il vous suffit de me laisser un commentaire ici et de liker les pages du blog et de Pulpe de Vie. Pour participer, c’est jusqu’à lundi soir prochain! Résultat mardi!

Bonne chance à toutes!

VA5A6542-

VA5A6539-

Enfin, je sais que beaucoup l’attendent, venons-en au résultat du précédent concours! Suspense… La gagnante de la paire de boucles d’oreilles LOULA personnalisée est … Cécile B! Bravo à toi! Envoie-moi vite un petit mail! 😉

Et je tiens à toutes vous remercier pour vos participations! Merci merci!

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

 

 

36 commentaires sur « Face Week #10 ( + Concours #3 !!!) »

  1. Coucou! Franchemen je t’envie, on échange la tête fatiguée du réveil quand tu veux =P
    J’aime beaucoup cette marque et ce soin me faisait de l’oeil (han han le jeu de mot pas fait exprès.. bon bref!). Je participe bien volontiers ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

  2. Bonjour, Je découvre avec plaisir la Marque, je suis fatigué et les cernes s’installent voir même de vilaines poches sous mes yeux donc j’aimerai beaucoup tester ce miraculeux « Fais-moi de l’œil » donc je tente ma chance en croisant très fort les doigts !!
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Pulpe de Vie & très bonne journée !!!
    Agnes

    J'aime

  3. Bonjour merci pour ce concours .
    Je tente ma chance avec plaisir pour tester ce produit miracle .
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos.
    Merci encore bonne journée.

    J'aime

  4. Coucou
    « Fais-moi de l’œil  » ah oui ça pour me faire de l’œil, il me fait de l’œil ce produit ! J’en ai déjà entendu parler, je n’ai pas beaucoup de problème de peux en revache les cernes c’est une autre histoire Un produit 100% Bio et français avec ça, difficile de dire non. Je participe bien volontiers. Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) Merci à toi et belle journée

    J'aime

  5. Bonjour !
    Je connais la marque mais je n’ai jamais testée !
    Ce produit serait top car les cernes commencent a arriver chez moi hihi ! Et le fait que la marque soit Francaise, bio avec des fruits frais c’est juste top !
    Les deux pages sont likées : Tiphanie juju normand
    Merci et bonne soirée! 🙂

    J'aime

  6. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Ce n’est que le début des poches et autres joyeusetés malheureusement ! Donc, mieux vaut prévenir que guérir avec un bon contour des yeux !
    Je te suis, ainsi que Pulpe de Vie, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    J'aime

  7. bonjour,

    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir car moi je ne me bat pas avec mes cernes depuis des mois mais depuis des années !! pour l’instant, je n’ai trouvé aucun produit vraiment efficace
    je suis fan des deux pages sur facebook ( Magali Alard Villaume)

    je croise les doigts, très bonne journée et bonne chance à tous !

    J'aime

  8. Il me fait de l’œil ce produit 🙂 Je tente ma chance pour avoir l’air un peu plus réveillée … J’ai liké les pages mon pseudo est : Sen Chaka.
    Je découvre ton blog c’est vraiment super il y a pleins de bonnes infos et de belles photo 🙂
    Bises bon weekend.

    J'aime

  9. coucou, ravie de connaître ton blog grâce au partage de pulpe de vie 😉
    je n’ai jamais testé cette marque donc c’est peut-être l’occasion grâce à ton concours.
    je te suis sur fb ainsi que la marque : fleur japon
    merci beaucoup et bon wk! à bientôt

    J'aime

  10. Bonjour,
    Cette marque me fait de l’œil ^^
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    La packaging et les noms des produits, j’adore ♥
    J’adorerais découvrir ce soin.
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci à toi et Pulpe de Vie.
    Bonne journée 😉
    Isabelle

    J'aime

  11. Coucou, je participe avec plaisir à ce concours.
    Je suis fan des 2 pages Facebook Sandrine Ferie Chaumet
    Bonne fin de journée
    Sandrine

    J'aime

  12. Bonjour , je participe avec plaisir , j ‘aimerais bien tester aussi ce produit , je ne sais plus quoi faire avec ces satanées cernes .
    J ‘ai tout liké

    Bisous , merci et bon week end

    J'aime

  13. J’ai découvert cet après-midi cette marque haute en couleurs. J’attends avec impatience que mon magasin s’achalande pour pouvoir tester « en live »!
    J’ai liké ta page ainsi que celle de Pulpe de vie.
    Jeanne Everaet

    J'aime

  14. bonsoir et merci a vous super chouette . je me laisse seduire avec plaisir merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave . je vous souhaite une tres belle semaine a vous

    J'aime

  15. bonsoir,
    je ne connais pas du tout les produits Pulpe de vie mais j aimerai beaucoup essayer celui que tu nous offres car j ai beau utiliser des produits j ai toujours ces vilaines cernes violettes sous les yeux et ca fait vraiment pas joli
    je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    J'aime

  16. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours. Je tente ma chance avec plaisir et espère pouvoir découvrir ce petit produit =) 🍀🍀🍀

    Bonne soirée 😉

    J'aime

  17. Bonjour Le Blog,
    Bonjour Pulpe de Vie,
    Je participe à votre concours,
    Car je suis séduite par le coté Bio du soin
    Et je serai curieuse d’en tester les effets
    Fais moi de l’oeil … Mon coeur s’en fait déja une joie !

    J'aime

  18. Bonsoir,

    Je suis confrontée au même problème que toi… je cours sans cesse après le temps, en particulier ces derniers moi ; mes nuits de sommeil sont fatalement trop courtes, et ça se voit sur le visage ! (décidément, il n’y a vraiment pas assez d’heures dans une journée… c’est mal fichu quand même…)
    Je recherchais justement un produit de ce type, c’est pourquoi je participe fort volontiers au concours que tu proposes. Et puis cela me donnerait l’occasion de tester cette jolie marque qui m’attire beaucoup depuis quelques temps.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Pulpe de Vie sous mon nom Amandine Sauret.

    Merci et belle semaine à toi !

    J'aime

Ecrire un petit mot

