Futilité #35 (+ Code promo)

Je vous retrouve aujourd’hui avec une petite futilité pour vous présenter un petit paquet que j’ai reçu hier. Celui-ci contenait une paire de lunettes de soleil ainsi qu’un pinceau pour nail art. Je vais pouvoir m’exercer maintenant! (Si le résultat est concluant, je vous montrerai ça!) En ce qui concerne les lunettes, je vous les montre portées dès que le soleil sort le bout de son nez!

VA5A6648-

Lunettes et pinceau NéeJolie

Il y a peu, j’ai découvert le site NéeJolie et je vous invite vivement à aller jeter un œil! C’est la caverne d’Ali Baba à petits prix! Et comme c’est le dernier jour de mois de bloganniversaire, je vous fais bénéficier de -10% avec le code promo AHUX10 (à durée illimitée)! Je ne pas ce qui vous retiens de craquer! 😉AHUX10

Place maintenant au résultat du dernier concours de l’anniversaire du blog! L’heureuse gagnante est… Tiphanie N! Envoie-moi vite un petit mail avec ton adresse postale! 😉

En tout cas, je souhaitais toutes vous remercier pour vos participations à ces trois concours et pour vos gentils mots.  Cinq ans que je suis Tâches de Girafe et ce n’est pas prêt de s’arrêter! En espérant que vous continuerez cette belle histoire avec moi!

Je vous embrasse très fort et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures!

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

Un commentaire sur « Futilité #35 (+ Code promo) »

Ecrire un petit mot

