Futilité #35

Un petit post rapide ce soir pour vous présenter la petite merveille que je me suis offerte la semaine dernière. =D

Lors de la Beauty Party chez Marionnaud jeudi soir dernier, j’ai eu l’occasion de découvrir des produits adaptés à mon type de peau et j’ai bénéficié des conseils d’une très gentille maquilleuse.

Merci donc à Amandine pour m’avoir fait découvrir la tentation suprême, j’ai nommé le Diorific « Marylin »! J’en suis totalement fan! (Je vous le montrerai très prochainement dans un Face Week.)

VA5A7185-1

 

J’avais déjà un Diorific de chez Dior (que je vous présentais ici), le Dolce Vita, et très franchement, la tenue de ces rouges est juste parfaite! Une simple petite retouche après le déjeuner et c’est tout!

Je songe à me lancer dans une nouvelle collection…

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

Ecrire un petit mot

