Transition entre saisons

Ces derniers temps, je suis un peu perdue avec les aléas de la météo. Rassurez-moi et dîtes-moi que je ne suis pas la seule à ne pas savoir comment m’habiller. Je jongle donc entre les matières pour tenter d’être bien à n’importe quelle heure de la journée mais ce n’est pas toujours réussi!

Aujourd’hui, je vous propose un look fait uniquement de nouveautés dénichées pour pas grand chose à l’arrivée du printemps.

Vivement que le soleil pose ses valises pour de bon!

outfit

blogueuse mode

Jupe taille haute

 

 

Gilet H&M / Jupe New Yorker / Top H&M / Boots Xti / Collants Calzedonia / Rouge-à-lèvres Dior « Dolce Vita »

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

3 commentaires sur « Transition entre saisons »

Ecrire un petit mot

