Face Week #12

En cette fin de week-end prolongé, place au Face Week avec un make-up dans les tons corail!

Cette fois-ci, voulant travailler des fards à paupières, j’ai commencé par les yeux et non le teint au cas où il y aurait des chutes de fards. J’ai donc joué avec deux fards de la marque Coastal Scents, l’un corail-orangé sur l’ensemble de la paupière mobile, et l’autre plus rosé sur le coin externe et dans le creux de la paupière. Je voulais quelque chose de très fondue donc la différenciation des deux fards est dure à voir.

J’ai ensuite déposé du mascara noir sur mes cils afin de les étoffer un peu.

Je suis ensuite passé à l’étape du teint en utilisant un fond de teint fluide légèrement rosé et j’ai déposé par-dessus un correcteur pour atténuer mes cernes. Je le fais souvent dans cet ordre car le correcteur en stick est plus simple à appliqué. Sur les joues, j’ai appliqué en « diagonale » en suivant mes pommettes, un blush rosé pour rester dans les tons du reste du make-up.

Enfin, j’ai déposé un rouge à lèvres légèrement orangé sur mes lèvres pour rehausser leur teinte.

VA5A7333-1

Fond de teint « Pure Light » Yves Rocher / Anti-cernes Yves Rocher / Fard à paupières corail « Coral Kiss » Coastal Scents / Fard à paupières rosé « Endless Blossom » Coastal Scents / Mascara « Extra Volume Collagène » L’Oréal / Blush « Blush On 03 » Anafeli / Rouge à lèvres « 41 Orangé Hibiscus » Yves Rocher

Ps: La page LOULA a été mise à jour avec la sélection du mois de mai. Vous l’avez vue?

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

Un commentaire sur « Face Week #12 »

Ecrire un petit mot

