En descendant la Dune du Pyla

Me revoici!!! J’avoue que je délaisse un petit peu le blog, entre le boulot et les travaux, je trouve peu de temps en ce moment! Et les seuls jours de repos que j’ai eu, j’en ai profité pour partir avec l’Amoureux. Mon Dieu ce que ça fait du bien que de s’évader un peu et de quitter les petits soucis du quotidien!

La semaine dernière nous sommes donc partis plusieurs jours à Bordeaux et nous en avons profité pour découvrir Arcachon et grimper la Dune du Pyla. (Je vous ferai un post « Escapades » très bientôt pour vous montrer tout ça!)

Aujourd’hui je vous présente donc un aperçu du look que je portais ce jour-là, capturé entre deux nuages après être redescendus de cette fameuse Dune.

visage ombres

Lunettes de soleil NéeJolie

VA5A7945-1

Boucle d'oreille

Pull Vila

Pull Vila / Jean Forever 21 / Sandales H&M / Lunettes de soleil NéeJolie / Rouge à lèvres Dior / Boucles d’oreilles achetées à Bordeaux chez « Bébou la Coquette » / Vernis Monop’

Vous pouvez toujours profiter du code promo sur le site de NéeJolie! 😉

AHUX10

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

6 commentaires sur « En descendant la Dune du Pyla »

Ecrire un petit mot

