Prête pour l’été!

N’ayant pas eu le temps de shooter un look le week-end dernier (marathon de repas de famille pendant 3 jours), je vous propose aujourd’hui de découvrir une de mes shopping list pour cet été.

Avec le retour du soleil, qui je l’espère restera pour de bon cette fois, j’ai envie de choses légères, fluides et aux tonalités claires.

Voici un petit exemple de ce que je pourrai porter tous les jours. Petite robe légère avec une touche de dentelle, sac délicat et nus pieds épurés, et hop le tour est joué !

esprit

Place maintenant aux petits accessoires qui font toute la différence, j’ai nommé les bijoux ! Etant moi-même créatrice, j’y apporte beaucoup d’importance car selon moi, un bijou peut changer toute l’histoire d’une tenue. Entre nous, une chemise blanche portée avec un collier plastron n’aura pas la même allure que si elle n’est accompagnée que d’un fin bracelet.

Et justement, étant légèrement caméléon, j’aime alterner bijoux fins et bijoux imposants.

esprit bijoux

Et enfin, parce que soyons honnêtes, on rêve toutes de vacances sur sable fin, je me suis aussi concocté une petite wishlist spéciale « playa » !

esprit plage

Tous les articles que je vous ai présentés sont de la marque Esprit et vous pouvez les retrouver ici : www.esprit.fr!

Bon shooping ! 😉

 

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

Un commentaire sur « Prête pour l’été! »

Ecrire un petit mot

