Face Week #13

Me voilà aujourd’hui avec un nouveau make-up! Ce matin j’ai opté pour du gris foncé comme le ciel l’est actuellement sur Toulouse.

Comme à mon habitude, j’ai commencé par unifier mon teint avec un fond de teint fluide et j’ai déposé une touche de rose sur mes pommettes.

J’ai ensuite travaillé mes yeux. J’ai appliqué un fard gris pailleté très foncé de chez Kiko sur toute la paupière mobile que je suis ensuite venue atténuer et dégrader sur le haut de la paupière en l’estompant avec un fard beige très clair. Tout est dans le coup de pinceau! En deux temps trois mouvements, le dégradé est réalisé! Et j’ai simplement déposer du mascara sur mes cils supérieurs pour ouvrir mon regard. (J’ai la chance d’avoir de longs cils courbés, donc pas besoin d’en mettre des tonnes. Les pattes d’araignée, c’est moche! =p)

Et enfin, j’ai déposé un peu de rose poupée sur mes lèvres pour adoucir le gris des yeux.

Un make-up simple et rapide à réaliser!

VA5A8165-1

Fond de teint « Pure Light » Yves Rocher / Fard à paupières gris Kiko 178 / Fard à paupières beige Nocibé / Mascara « Extra Volume Collagène » L’Oréal / Blush « Blush On 03″ Anafeli / Rouge à lèvres L’Oréal « Fresly Candy » S101

Et vous, c’est quoi votre make-up express???

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

Ecrire un petit mot

