Ipanema with Starck à Toulouse!

Hier soir, je me suis rendue chez Tata Roberta à Toulouse et j’ai pu découvrir la superbe collaboration entre Ipanema et le célèbre designer Starck. Des petites chaussures fines et épurées qui n’ont fait que me conforter dans mon envie de partir en vacances! Je me vois déjà avec ces merveilles aux pieds au bord de l’eau! (Reste plus qu’à se décider sur le modèle…)

VA5A4964.JPG

VA5A4976

Autre la collaboration entre Ipanema et Starck, j’ai décidé que j’allais inaugurer une nouvelle catégorie avec cet article, à savoir Toulouse et ses pépites! J’en profite donc pour également vous faire découvrir Tata Roberta, un très chouette concept store situé sur l’agréable place Saint-Georges. Essentiellement axée sur la déco et les accessoires, cette boutique regorge d’originalité! Je vous laisse le constater par vous-même avec quelques images.

Bonne journée!

VA5A4965VA5A4967VA5A4969VA5A4972VA5A4973VA5A4974VA5A4975VA5A4977

2 commentaires sur « Ipanema with Starck à Toulouse! »

Ecrire un petit mot

